2014年4月28日星期一

http://www.sut.org.uk/raybanuk.asp hogan uivo

En fait, la plupart anxieux garde Knicks Charlie ? Ward, face à UCLA Bodie, Charlie ? Ward est d'être un grand péché, et Bodie UCLA inhabituel terne aujourd'hui, presque ne parlait pas beaucoup, Bodie UCLA sombre dire le visage de l'adversaire, son humeur est très malheureux, et chaussure nike air max d'être hors de la chance. Effectivement, après le début de la partie, UCLA afficher une forte attaque Bodie anormal, Bodie UCLA a été fi Charlie ? De défense Ward, nike reposer sur votre balle dans la tête, nike hauteur supérieure à vous en plus la longueur de bras, aussi longtemps que il ya un léger rebond, il n'est pas Charlie ?

La première section du jeu de fusée complètement silencieux de laisser les Knicks,air max, le Knicks tout le monde était piégé étroitement fusée défense, Robert Horry et Hakeem Olajuwon, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la ligne défensive de base, les Knicks l'attaque complètement étouffé. Les Knicks ne unique a marqué 14 points, et les Rockets ont fait la supériorité absolue sur la première fusée à retirer simples 34 points. Olajuwon a contribué huit points, Malik ? Ross a contribué six points, Ray ? Allen et Bodie UCLA deux ensemble hogan contribué 2o points.

Johnson et Sprewell, vous disent les deux nike stupide, mauvais allumeuse qui provoquent fusée, la fusée que la Chine est un gros problème que vous pouvez faire, c'est un monstre, et même Shaquille O'Neal, Malone, Barkley si Villains ont peur de provoquer les gens, nike provoquer, mérite de mourir, etc nike dos, je ne pratique pas nike mourir, je ne dirais pas que Van Gundy. Sans parler de prêter serment à l'écart de la petite Van Gundy, puis la deuxième période de jeu à la fois d'ouverture officielle, les Rockets ont poursuivi leur forte offensive, Olajuwon et Malik ?

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论